De passage en week end à etretat, on a testé entre copines le yoga avec Arthur pour un cours d’une heure et demi. C’était super, la salle est très chaleureuse, et Arthur nous a guidées avec attention tout du long.
Une semaine dans ce lieu effectivement exceptionnel si l'on parle de la nature du parc et du fait d'être coupé du monde afin d'être dans d'excellentes conditions pour cette cure. Mon but est atteint : me reposer et que l'on prenne soin de moi pour une fois... Les massages sont très bien malgré une très longue attente entre deux dûe certainement à un manque de personnel. Cependant les massages sont très bien pratiqués avec bienveillance et maîtrise. Très peu d'explication par contre sur ce que l'on nous fait. Dommage. Concernant les bâtiments ils sont clairement vétustes et malheureusement sales....joints de douches noirs murs tachés etc. Aucun produit ni balai etc de mis à disposition pas de ménage dans la semaine. On manque de tisane et d'eau alors qu'il est précisé au départ que c'est à volonté.la cuisine du réfectoire est très très sale ....Le top sont les cours de yoga. En résumé pour 2000 euros la semaine on s'attend malgré tout à certaines prestations qui ne sont pas au rendez-vous. on sent une ambiance mercantile... évidemment avant de poster j'ai parlé à la responsable mais sans vraiment de réaction. Le personnel a l'air très au courant de tous ces dysfonctionnements mais semble impuissant.heureusement que l'environnement est magnifique. Première fois en Normandie j'ai beaucoup aimé.
Nathalie est une personne très à l écoute, bienveillante. Pour le yoga elle adapte selon les capacités des gens et les soins ayurvediques sont très bénéfiques, je recommande.
Je fréquente les cours d’Astrid depuis quelques mois maintenant et je suis ravie ! Astrid est une professeure solaire et très énergisante ! C’est un réel plaisir, je recommande :)
Service : aimable et plein de bonne volonté mais pas très efficace. Le temps est trop long pour prendre la commande du menu et de l'apéritif (et pourtant le restaurant était normalement rempli) et la desserte de la table a été à moitié réalisée en fin de repas.
Cuisine : formule du midi avec un plat unique et choix parmi 4 entrées et 3 desserts. De la cuisine lotoise très classique qui ne transporte pas pas de bonheur. On est dans le passable.
Carton rouge : le menu enfant facturé 9 euros pour une tranche de jambon blanc, accompagnées de ses frites "industrielle" suivi d'une boule de glace. Gloups !
Conclusion : aucune bonne raison pour y retourner sauf à admirer la belle vue sur le Lot depuis la salle intérieure.
Une expérience lumineuse à l'image de celles qui enseignent. Simplicité, humanité et professionnalisme. Parfait pour toutes celles et yeux qui veulent expérimenter le yoga et se rendre compte de ses bienfaits lorsqu'il est transmis par de belles personnes!