Je rentre d'une sortie Rando Yoga, organisée par yoga3c avec Julie comme accompagnatrice et, j'avoue que l'expérience fût enivrante, complètement insolite et je pense que cette asso mérite d'être connue et soutenue.
N'hésitez pas à adhérer si vous voulez vivre des expériences épanouissantes.
Je suis ravie d'avoir découvert Astrid et son accompagnement. Elle propose des disciplines variées et peu représentées sur notre territoire. Du bien être garantie à chaque séance !
À chaque fois que j'emmène ma femme elle dévalise la boutique avec un large choix de vêtements adapté au yoga à la détente et au sport en général.
Très bien agencé très agréable de taille humaine.
Nous nous sommes rendues aux Jardins du bien être samedi pour l’anniversaire de notre amie. Nous avons fait un cours particulier de méditation entre copines c’était génial ! Moment de partage très agréable, dans un havre de paix. Au programme détente & recharge d’énergie assuré ! Merci pour l’accueil chaleureux ! Nous reviendrons :)
je suis une inconditionnelle de leur cours de yoga....j'adore le cadre, le prof (Alexandre ), l'ambiance .on se prend pas la tête, c'est vraiment un moment que je m'accorde, tout est parfait, Je recommande
Un bel endroit, une belle personne... Quel bonheur de découvrir son corps autrement, dans un esprit de coconning et plein de bienveillance. Merci Cécile 🌸
Ma première retraite de yoga qui m'a donné l'envie de poursuivre ce chemin au quotidien. Merci Lucy pour ta bienveillance, ton écoute, ta sérénité qui nous a enveloppé tous les jours. Merci pour la qualité de ton enseignement. Une ambiance calme, douce, familiale où l'on se sent bien. La nature est belle, harmonieuse, reposante comme le stage. Belles journées mémorables. Namasté
J’aimerais partager mon expérience positive au sujet des cours de kung-fu pour mes trois garçons. Ce qui rend ce club spécial, c’est son ouverture aux familles. L’année scolaire dernière, mon plus jeune était encore trop petit pour rejoindre la classe de kung-fu (réservée aux 3 ans et plus), mais nous avons pu rester et, à la fin de l’année, il a pu rejoindre les cours sans que personne ne soit contrarié. Les personnes là-bas sont incroyablement amicales et gentilles. C’est comme une grande famille.