Merci à Arthur et toute son équipe pour le super moment que nous avons passé dimanche dernier. Massages à domicile pour toute la famille, l’équipe a été top et le moment très apprécié par tous. Je recommande !
Le Centre Anima : un lieu lumineux, ou on peut proposer des séances dans les meilleures conditions qui soient. Le gérant du centre est une personne aux valeurs humaines indéniables, ce qui est rare dans notre société. C'est un des rares lieux de ressourcement pour le corps, l'esprit et l'âme, tenu par des personnes bienveillantes et ouvertes d'esprit. Que vous êtes thérapeute ou client, je vous le recommande les yeux fermés !
Je pratique avec bonheur la méditation et le yoga avec Laurence depuis plusieurs mois.
Son professionnalisme, sa bienveillance et son sourire m’accompagnent dans nos séances à l’Espace Intérieur à Saint-Genest-Malifaux.
Les séances m’apportent un réel apaisement.
J’ai également testé le massage Hor’me, un vrai régal.
Je recommande !
Excellent lieu pour pratiquer plusieurs disciplines en yoga selon les professeurs et piscine divers niveaux et activités.
Lumière s'est enrichi d'une excellente professeure de Qi Gong en la personne de Josette Boirel.
Toujours un plaisir de venir pratiquer le Yoga avec Alex et Christophe, et Lulu ! Toujours de bonne humeur et à l’écoute de nos besoins et ressentis à chaque séance 💫 d’autres part il est intéressant d’avoir des ateliers en plus de proposer 😁
Le massage amérindien proposé est atypique et sublime! J ai savouré chaque moment les bienfaits de cette approche combinée avec un fond sonore profond et rythmé. Super moment de détente et un bien-être durable sur quelques jours.
Des jardiniers accueillants et très pro dans un joli cadre…
Bien plus qu’un massage, une véritable expérience !
J’ai eu l’occasion d’essayer le massage abhyanga accompagnée d’une amie qui a fait celui avec les bols, le mélange des 2 était vraiment incroyable!
Merci pour ce moment
Après 6 années fidèlement et régulièrement passées au studio "Les Jardiniers du bien-être" -ex Syma-, les deux professeurs de yoga ont décidé de ne plus m'accueillir dans leur studio, pour griefs mineurs en partie inventés, via un sms assassin sans aucune ouverture et réponse possibles.
Mon âge plus avancé vis à vis des autres élèves a hypothétiquement pesé dans la balance de ce violent procédé d'exclusion.
Nous sommes ici très loin de la philosophie d'ouverture du yoga, prônant harmonie, ouverture et non-violence.