Une semaine dans ce lieu effectivement exceptionnel si l'on parle de la nature du parc et du fait d'être coupé du monde afin d'être dans d'excellentes conditions pour cette cure. Mon but est atteint : me reposer et que l'on prenne soin de moi pour une fois... Les massages sont très bien malgré une très longue attente entre deux dûe certainement à un manque de personnel. Cependant les massages sont très bien pratiqués avec bienveillance et maîtrise. Très peu d'explication par contre sur ce que l'on nous fait. Dommage. Concernant les bâtiments ils sont clairement vétustes et malheureusement sales....joints de douches noirs murs tachés etc. Aucun produit ni balai etc de mis à disposition pas de ménage dans la semaine. On manque de tisane et d'eau alors qu'il est précisé au départ que c'est à volonté.la cuisine du réfectoire est très très sale ....Le top sont les cours de yoga. En résumé pour 2000 euros la semaine on s'attend malgré tout à certaines prestations qui ne sont pas au rendez-vous. on sent une ambiance mercantile... évidemment avant de poster j'ai parlé à la responsable mais sans vraiment de réaction. Le personnel a l'air très au courant de tous ces dysfonctionnements mais semble impuissant.heureusement que l'environnement est magnifique. Première fois en Normandie j'ai beaucoup aimé.
Accueil sympathique. On nous laisse le choix entre les catégories de chambres disponibles. Chambre confortable avec vue sur le Lot.
Pour le dîner, nous avons le choix entre la formule restaurant gastronomique et la formule brasserie pour laquelle nous optons. Menu à 16 euros (entrée plat dessert) servi avec autant de recherche que dans un restaurant gastronomique, (menu bien supérieur à ce que l'on trouve dans une brasserie pour un prix plus élevé). Bref c'est parfait.
Petit déjeuner de type "continental" généreux.
A recommander sans hésitation
Les cours de yoga prénatal et postnatal sont géniaux, les cours de yoga doux et hatha yoga également, de même pour les relaxations au bol et la sophrologie. Tous les enseignants sont patients, bienveillants et passionnés. Le lieu de pratique est juste magnifique. Concernant la partie aqua c'est parfait aussi, le cadre est superbe, les enseignants au top. Je ne peux que recommander ce lieu et toutes les activités qui y sont proposées!
J’ai pratiqué 2 ans a l’école de yoga Lumière à Pierrevert avec beaucoup de joie! Clara enseigne l’ashtanga avec douceur et finesse. Je recommande le lieu et les cours avec grand plaisir. Et je reviendrai à chaque fois possible.
Un grand merci à l’équipe pour votre accueil bienveillant. Et encore merci à Clara pour son accompagnement de qualité sur le chemin du yoga. A très bientôt je l’espère 🧡🙏🏽
Merci d’avoir créer cet espace. ✨
Accueil au top, une sélection de vêtements géniale , adaptée pour la pratique du yoga. Des jolies tapis et de nombreux accessoires de qualité. Je recommande fortement ! N’hésitez pas à vous déplacer, l’équipe est agréable et au petit soin ! :)
Ils proposent même des cours de yoga avec une jolie salle.
Il y a très peu de boutique spécialisée dans le yoga et celle-ci me comble de bonheur !
Une première pour moi qui suis d'un tempérament assez speed et toujours sur la défensive , un moment incroyable et apaisant . Cécile a une voix douce et nous envoie ses bonnes ondes dès que l'on passe la porte . J'ai également passé une seconde séance avec ma fille de 5 ans et demi , ma cousine et sa fille et cela a été une séance unique et pleine d'émotion. Je recommande Cécile a 1 milliard de pourcent et je vais reprendre rendez vous dès que possible <3 Namaste
Une superbe expérience avec Lucy dans son gîte! Lucy nous plonge dans le monde du yoga et est d’une authenticité remarquable. Nous étions très bien logés, nous avons parfaitement mangé et l’ambiance chez Lucy est très chaleureuse ! On y est comme chez soi !
Je recommande à tout ceux qui veulent vivre un stage en toute authenticité et qui veulent se plonger dans les bases du yoga. Tout est repris à la racine et j’ai découvert plein de choses sur chaque posture le tout en pleine conscience . Encore merci Lucy !