Enseignante de Kundalini Yoga depuis février 2022 au centre Anima, celui-ci bénéficie de deux belles salles au cœur de Paris.
Le lieu propose une offre riche et variée pour le bien être permettant à chacun.e d'expérimenter ce qui lui semble juste au moment t.
Les propriétaires sont un couple bienveillant, disponible et soutenant dans chacune des démarches, ayant à cœur que l'intervenant.e et les élèves se sentent bien dans ce lieu et dans leur quête de sens.
J'attends toujours d'être accueilli avec ma famille à une table afin de déguster une glace... L'automne arrivant et la chaleur s'evacuant, nous avons pris la décision de disposer. Pour tout dire, l'accueil est absent. ☹️
MERCI à KARINE pour les cours de GI GONG en video et en direct .c'est agréable , confortable et très bien expliqué par KARINE qui est toujours à notre écoute, disponible, bienveillante.
je suis enchantée d'avoir choisi cette formule vidéo en directe que je recommande
La création de ce lieu est une aubaine. Il respire ce que représente Laurence: le calme, l'accueil, l'échange, l'ouverture. J'ai pratiqué le Lu Jong avec Laurence dans cet espace, une pratique très bénéfique tant pour le mental que le physique, accompagnée avec beaucoup de professionnalisme et de délicatesse par Laurence. Je recommande
Une expérience lumineuse à l'image de celles qui enseignent. Simplicité, humanité et professionnalisme. Parfait pour toutes celles et yeux qui veulent expérimenter le yoga et se rendre compte de ses bienfaits lorsqu'il est transmis par de belles personnes!
Super studio de yoga, 2 ans de cours et je compte bien continué.. Toute l'équipe est top . Cours en présentiel le Distentiel débutant ou confirmé, du matin ou du soir...il y en à pour tout le monde.
Après 6 années fidèlement et régulièrement passées au studio "Les Jardiniers du bien-être" -ex Syma-, les deux professeurs de yoga ont décidé de ne plus m'accueillir dans leur studio, pour griefs mineurs en partie inventés, via un sms assassin sans aucune ouverture et réponse possibles.
Mon âge plus avancé vis à vis des autres élèves a hypothétiquement pesé dans la balance de ce violent procédé d'exclusion.
Nous sommes ici très loin de la philosophie d'ouverture du yoga, prônant harmonie, ouverture et non-violence.